En poursuivant votre navigation sur https://action.wwf.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Nous sommes envahis par le plastique.

 

Des plages d’Indonésie aux régions reculées de l’Arctique, en passant par la mer Méditerranée et la mer du Nord, le plastique est partout. Il étouffe peu à peu notre planète.

Les animaux marins et les oiseaux sont les premières victimes de la pollution plastique de l’océan. Cette pollution a également un impact sur l’être humain : saviez-vous que l’on retrouve du plastique jusque dans notre nourriture, dans l’eau que nous buvons et même dans l’air que nous respirons ?

Une majorité du plastique que nous produisons n’est utilisé qu’une seule fois avant de se transformer en déchets. Chaque année, 8 millions de tonnes de plastique finissent dans l’océan il est grand temps de stopper l’invasion plastique ! Cette crise peut être éliminée en une seule décennie, à condition d’agir maintenant. Signez la pétition contre la pollution plastique ou agissez à votre niveau pour soutenir nos actions à plus grande échelle.

Ensemble, libérons la Terre de la pollution plastique !

0%

0 €

Objectif 2 500 €

Partager cet événement