En poursuivant votre navigation sur https://action.wwf.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Eponges réutilisables et jouets pour animaux

par Marie Canvat

0 €

collecté sur 50 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je me suis rendue compte qu'à la maison on jette un nombre incalculable d'éponges à vaisselles faites avec du plastique et autres matières toxiques. J'ai aussi remarqué que la plupart des jouets pour chiens et chats sont fabriqués en plastique également. C'est pour cette raison que j'ai décidé de fabriquer, avec des chaussettes abîmées ou vieux vêtements bons à jeter, des éponges tawashi et des petites pieuvres jouets.

Quel est votre objectif ?
Mon objectif est que le plastique diminue plus chaque jour.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
J'utilise des éponges tawashi pour ma vaisselle, mais aussi pour me démaquiller. Ça fonctionne très bien alors à vous mesdames :)
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Le WWF est l’une des organisations internationales de conservation de la nature indépendantes les plus étendues et les plus respectées au monde. Notre réseau est composé de plus de 90 bureaux dans plus de 100 pays.
Nous agissons pour mettre un terme à la dégradation de l’environnement de notre planète et pour construire un avenir où l’humain vit en harmonie avec la nature, en œuvrant à la conservation de la biodiversité, en veillant à ce que l’utilisation des ressources naturelles soit durable et en promouvant la réduction de la pollution et de la surconsommation.
Pour en savoir plus sur les actions du WWF-Belgique : www.wwf.be