I run to save the nature, do it together

par Amandine Pierlot

Bonjour à tous,

Cette année encore je cours les 20km de Bruxelles mais il y a du changement.

En effet, comme d'habitude je ne cours pas inutile et cette fois mes efforts serviront au WWF pour la sauvegarde des éléphants au Malawi !

La sauvegarde des animaux sauvages est primordiale, et le commerce de l'ivoire (entre autres) fait, hélas, encore des ravages ! Leur protection demande des moyens considérables (formation de rangers, colliers GPS, ...) et nous pouvons tous y contribuer à notre petit niveau personnel. Que ce soit 5 ou 100 euros, chaque centime des fonds récoltés comptent et permettront de soutenir concrètement le travail des équipes du WWF sur le terrain !

Nous pouvons faire quelque chose pour sauver notre nature, si remarquable, que l'homme détruit à petit feu, il est juste temps de s'y mettre ensemble !

Merci d'avance pour votre soutien, pour que les choses changent !

Amandine

25/04/2018