En poursuivant votre navigation sur https://action.wwf.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Page de donations WWF (challenge 2O kilomètres)

par maxime sulon

0 €

collecté sur 250 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Bonjour ! Je m'appel Max et je m'apprête à courir les 20 kilomètres de Bruxelles pour financer un projet qui me tient à coeur, c'est à dire la conservation de la nature ! Pour ce faire je me porte volontaire auprès de l'association WWF en récoltant des dons pour la cause des loups en Belgique, ceux-ci sont encore très mal accueillis par le publique, et pour améliorer la situation, la WWF avec l'aide de Natuurpunt et Natagora va crée l'équipe « Wolf Fencing Team » qui aura pour but de travailler avec les éleveurs Belges afin de mieux protéger leurs bêtes tout en protègent les loups et la nature afin qu'une cohabitation avec ces animaux soit d'avantage soutenue !

Je vais donc, à partir d'aujourd'hui m'entrainer afin de courir les 20 kilomètres de Bruxelles (presque un demi marathon !) en moins de 1h40, tel est mon défi !

Pour de me soutenir, soutenir les loups, la nature, mais aussi nos éleveurs, je vous invite à faire un don, aussi petit que grand, chaque geste compte !

Merci !
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Le WWF est l’une des organisations internationales de conservation de la nature indépendantes les plus étendues et les plus respectées au monde. Notre réseau est composé de plus de 90 bureaux dans plus de 100 pays.
Nous agissons pour mettre un terme à la dégradation de l’environnement de notre planète et pour construire un avenir où l’humain vit en harmonie avec la nature, en œuvrant à la conservation de la biodiversité, en veillant à ce que l’utilisation des ressources naturelles soit durable et en promouvant la réduction de la pollution et de la surconsommation.
Pour en savoir plus sur les actions du WWF-Belgique : www.wwf.be