Sauver les elephant d Afrique

par Noah loffredo

collecté sur 350 €

contributeur

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
coucou l amie je crée cette page de collecte pour essayer de sauver les elephant d Afrique . Est que tu sais que tout les 15 min en moyenne 1 elephant est abbatu pour ses défenses . En 1900 ils y avaient 2 million d elephant sur terre Aujourd'hui il en reste 415 000 environ sur la planète . J adore la nature et les animaux et je ne comprend pas pourquoi les espèce animal sont menacé de disparition à cause de l être humain

Quel est votre objectif ?
Aider le WWF a protéger la nature et les animaux

Quelque chod à ajouter ? Une anecdote à partager ?
J ai vu des elephant dans un zoo est j ai penser au elephant en Asie et en Afrique qui disparaissait dans la nature pour leur défenses
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte