We are elephants

par Leocata Steve

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Nous vivons dans une société de plus en plus reculé de la nature. Nous vivons dans une société où seule notre confort nous importe . Nous ne prenons plus le temps de regarder autour de nous et passons à coté de merveilles qui rendent nôtre planète terre, si belle et unique . Nous avons déjà perdu tant d’animaux magnifique les un après les autres , Dauphin de Chine , rhinocéros noir, tigre de Java , tortue géante de Pinta…. Et j’en passe … Unissons nous pour offrir aux éléphants du Malawi une vie plus belle et harmonieuse sans braconnage. Protégeons ensemble c’est animaux humble , intelligent avec une mémoire hors norme .

We leven in een steeds verder afgelegen samenleving van de natuur. We leven in een samenleving waar alleen onze confort belangrijk is. We nemen de tijd niet om rond te kijken en alle wonderen te zien die onze planeet aarde zo mooi en uniek maken. We hebben al zoveel mooie dieren de ene na de andere verloren, Chinese dolfijn, zwarte neushoorn, Java-tijger, reusachtige Pinta-schildpad .... En zo verder … Laten we ons verenigen om de Malawi-olifanten een mooier en harmonieus leven te bieden zonder te stropen. Laten we samen deze bescheiden, en buitengewone intelligente dieren beschermen.

Quel est votre objectif ?
Sensibilisé un maximum de personne à la cause animale.

Maak zoveel mogelijk mensen bewust van de dierlijke oorzaak.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
L'Afrique perdra lorsqu'elle perdra les éléphants. Comment pouvons-nous parler de progrès, alors que nous détruisons encore autour de nous les plus belles et les plus nobles manifestations de la vie ?

Les racines du ciel de Romain Gary

30/03/2018

Salvatore Pecoraro

29/03/2018